Bienvenue humble visiteur

Veuillez vous inscrire ou vous connecter

People - le portail des stars Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Liste des Bannis du forum
Les règles du forum

Post new topic   Reply to topic    People - le portail des stars Forum Index -> News -> Musique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Robodem
Guest

PostPosted: Tue 2 Jun - 16:49 (2009)    Post subject: Les règles du forum Reply with quote

Hello le monde, c'est moi Robodem, je suis là pour écrire les règles du forum alors pour que vous gardiez un peu de liberté (voir beaucoup) l'administrateur de People m'a fait une grande liste contenant les règles du forum et m'a demandé d'en choisir seulement cinq, vous pouvez les lire ci-dessous.

Pour le reste nous vous faisons entièrement confiance.

LES REGLES   
1) Ne pas s'inscrire sur People si vous avez moins de 12 ans   

2) Ne pas jurer (insulter) - ni sur le forum, ni par messagerie privée    

3) Se faire de la publicité seulement dans la catégorie ''Flood'' - surtout pas par messagerie privée    

4) Ne pas dénigrer un artiste (d'ailleurs, interdiction de dénigrer qui que ce soit!)    

5) Ne pas écrire n'importe quoi, essayer de rester compréhensible    

Nous vous remercions pour votre sincère compréhension,          
- la rédaction -   

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Jun - 16:49 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Venum
Membre de People
Membre de People

Loisirs: J'en ai pas:)
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 27
Moyenne de points: 13.50

PostPosted: Tue 2 Jun - 18:33 (2009)    Post subject: Les règles du forum Reply with quote

Oui, je trouve que c'est une très bonne initiative... les règles c'est essentiels, sans ça, on ne sait pas ce qui est permis ou interdit.
En plus, elles sont pas énorme les règles alors restons sage pour ne pas en avoir plus:)

Venum
° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

Back to top
Visit poster’s website
Etoile
Webmaster
Webmaster

Loisirs: Tout faire, enfin, un peu moins...
Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin Blues, Club, G-Funk, Gangsta Rap, Old School, Soul, Zouk, Autre/s...
Point(s): 58
Moyenne de points: 3.41

PostPosted: Tue 2 Jun - 19:26 (2009)    Post subject: Les règles du forum Reply with quote

Venum wrote:
Oui, je trouve que c'est une très bonne initiative... les règles c'est essentiels, sans ça, on ne sait pas ce qui est permis ou interdit.
En plus, elles sont pas énorme les règles alors restons sage pour ne pas en avoir plus:)

Venum

Venum a récapitulé tout ce que je voulais dire... c'est bien vu de mettre des règles! 
Webmaster

Back to top
Visit poster’s website
La Tortue
Nouveau
Nouveau

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval Beat, Country, Zouk, Autre/s...
Point(s): 30
Moyenne de points: 15.00

PostPosted: Wed 3 Jun - 16:39 (2009)    Post subject: Les règles du forum Reply with quote

Etoile wrote:
Venum wrote:

Venum

Venum a récapitulé tout ce que je voulais dire... c'est bien vu de mettre des règles! 

Flemmard !

Bah les règles c'est très important (très très très) mais on peut bien s'en passer mdr...

Back to top
Etoile
Webmaster
Webmaster

Loisirs: Tout faire, enfin, un peu moins...
Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin Blues, Club, G-Funk, Gangsta Rap, Old School, Soul, Zouk, Autre/s...
Point(s): 58
Moyenne de points: 3.41

PostPosted: Sat 8 Aug - 18:57 (2009)    Post subject: Les règles du forum Reply with quote

Robodem je voudrais juste te demander, quel est l'administrateur qui ta demandé ça ?
Webmaster

Back to top
Visit poster’s website
Robodem
Guest

PostPosted: Wed 12 Aug - 11:34 (2009)    Post subject: Les règles du forum Reply with quote

C'est Furius, il va s'inscrire sur le forum aujourd'hui d'ailleurs !

PS pour les membres :
La création de ce forum est encore récente, l'équipe du forum n'est pas encore au complet.
Il manque donc Furius qui a aidé Etoile à fonder People, il est donc nommé administrateur, il manque Clash Ma Parole qui est un ami à Furius et qui sera modérateur quand il s'inscrira (il est en vacances...) puis moi on m'engage pour écrire quelques informations sur le forum, c'est les administrateurs et fondateurs qui me disent quoi écrire.
Je suis par ailleurs le frère à Clash Ma Parole.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    People - le portail des stars Forum Index -> News -> Musique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation